L'humanité court t-elle à sa fin?

L'humanité court t-elle à sa fin?



Depuis la découverte à Wuhan  d'un autre coronavirus encore plus contagieux et plus meurtrier,le covid-19 a plongé l'humanité dans une obscurité totale.Laissant les sciences humaines dans un doute et une confusion totale.Est-ce la fin du monde comme le pense certains?L'humanité court t-elle à sa fin?Ces signes annoncent t 'ils une fin des temps?Le coronavirus a contaminé la plupart des pays du monde entier et crée la désolation dans les familles .Aujourd’hui on dénombre plus de 63000 morts dans le monde entier.Comment combattre un ennemi aussi subtile que cet ennemi?Ce n'est pas la premiers fois qu'un virus aussi meurtrier et plus dangereux que le covid-19 fais éruption sur notre chère terre.Dans le BBC Magazine on lis qu'en 1918 une maladie mortelle du même genre a tué plus de 50.000.000 de personnes globalement.Source https://www.bbc.com/news/magazine-29541235.Le monde entier est aujourd’hui en guerre contre ce nouveau coronavirus.Nous l'avons vaincu en 1918 et nous la vaincrons encore cette fois -ci et toujours .Cette guerre déclarée a l'humanité tire son origine depuis la création, lorsque le libre arbitre fut accordé aux esprits.Certaines entités ont choisi d’œuvrer pour la destruction des créations de l'autorité céleste,Dieu.

Peut -on être immunisé contre ce nouveau coronavirus?  


Pour  le Dr Jean-Charles Gagnard il est trop tôt pour parler "nous ne connaissons pas encore assez le virus pour savoir s'il est immunisant ou non.".Mais la bonne nouvelle est que nous pouvons combattre ce virus en adoptant les gestes barrières(se laver régulièrement les mains,tousser dans le creux de son coude et porter le masque,se tenir à au moins 1.50 mètres ,observer la distance sociale etc....)

Booster son système immunitaire.


J'ai pratiqué le végétarisme pendant plus de 5 ans et le semi végétarisme voilà plus de 16 ans et mon expérience est que en 2018 j'eu un accident de voiture  plus précisément le 20 Mars à 10 heures du matin qui m'a coûté une double fracture de bassin.J'avais perdu beaucoup de sang et n'avait pas mangé pendant des semaines mais je sentais la force et l'énergie en moi.Le médecin avait dit que je ne pourrai plus marcher car mes nerfs étaient déjà atrophié et pour que il y ai de l'amélioration il fallait que je fasse plus de 50 séances au CHU afin de retrouver la mobilité.Je n'avais pas suffisamment d'argent pour toutes ces séances car on avait déjà trop dépensé en clinique. Juste après avoir été évacuer à la maison par le samu,moi j'ai opté pour le renforcement de mon organisme en mangeant des aliments qui renferment un taux élevé en antioxydant et vitamines  .J'avais aussi connaissance des techniques de méditations et de renforcement du système immunitaire par le Tai chi et Chigong et lajin Chinois et  ces techniques en peu de temps m'ont aidé à retrouver ma mobilité et aujourd'hui je conseille à des amis la pratique quotidienne du Chigong  et l'adoption d'une alimentation énergétique. Toutes ces mesures barrières et exercices peuvent aider a lutter contre la propagation du nouveau coronavirus .


L'humanité n'a jamais été aussi préparé pour combattre un ennemi .Le nouveau coronavirus s'en ira déçu comme celui qui est apparu en 1918 .

S'abandonner  à Dieu.



L'humanité face à ce nouveau coronavirus doit s'abandonner à Dieu en pratiquant des temps de méditations pour demander la sagesse divine afin de guérir la terre ,notre mère terre qui est souffrante.Toutes les sciences ,toutes les sagesses nous viennes des cieux et c'est par la prière que l'humanité trouvera une porte de sortie.Cette nouvelle maladie est une autre étape ,un obstacle nouveau à franchir pour atteindre une forme de sagesse ,une nouvelle maturité dans un esprit uni et fort.

En route pour une humanité plus amour.

Bonne lecture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vaincre sa peur.

La réincarnation existe t'elle??